-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le bilan de l'attentat de Yakourène s'alourdit

الشروق أونلاين
  • 1072
  • 0
Le bilan de l'attentat de Yakourène s'alourdit

Le nombre de victimes de l'attaque terroriste, qui a visé vendredi soir un campement de l’Armée nationale populaire à Yakourène, dans la commune d’Azazga, a atteint 17 victimes après que trois parmi les 15 militaires blessés ont succombé à leurs blessures au niveau des services de santé militaire.

 

 17 militaires tués, tel est le bilan de l’attentat terroriste  qui a ciblé le campement des forces de l’ANP à  Yakourène. 

Il est à souligner que des mitrailleuses et des grenades ont été  utilisées par les terroristes  dans leur  lâche attaque visant un campement militaire situé dans la forêt de Yakourène  dans la wilaya de Tizi Ouzou.

 Les forces de l’ANP qui ont riposté à cette meurtrière attaque ont réussi à mettre hors état de nuire plus de trois terroristes.

Il convient de  souligner que 14 militaires ont trouvé la mort sur le coup, tandis que trois autres  ont succombé à leurs blessures au niveau des services hospitaliers, au moment où une opération de ratissage se poursuit dans la forêt de l’Akfadou.    

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!