الأحد 13 أكتوبر 2019 م, الموافق لـ 13 صفر 1441 هـ آخر تحديث 22:42
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Le chef d'Etat Abdelkader Bensalah

Abdelkader Bensalah assistera à la 32e édition de la compétition continentale qui aura lieu vendredi 19 juillet au Stade international du Caire.

Le responsable algérien sera présent en tribune officielle pour suivre ce rendez-vous historique pour le football national en compagnie du président de la République du Sénégal Macky Sall et le président de la République d’Égypte, Abdel Fattah al-Sissi.

Il faut dire que Bensalah ne pouvait pas se dérober à cette obligation protocolaire malgré son déficit de légitimité surtout qu’il y aura dans la tribune officielle, le rais égyptien, Abdelfattah al-Sissi et le président du Sénégal, Macky Sall, ainsi que le patron de la FIFA, Gianni Infantino.

La raison de cette hésitation n’a pas trait à son statut juridique, notamment après l’épuisement du délai constitutionnel de l’intérim, mais elle concerne, plutôt, la santé déclinante du chef de l’État.

Abdelkader Bensalah prendra donc l’avion présidentiel vendredi matin, pour rejoindre Le Caire, afin d’assister à la finale de la coupe d’Afrique.

Rachel Hamdi

Bensalah CAN Égypte

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close