-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le Pen ne veut plus d'un menu sans porc dans les cantines

الشروق أونلاين
  • 1772
  • 2
Le Pen ne veut plus d'un menu sans porc dans les cantines

La présidente du parti d’extrême droite, le Front National, Marine Le Pen a annoncé vendredi vouloir la fin des menus sans porc, destinés aux élèves de confession musulmane ou juive, dans les municipalités FN.

La présidente du Front National a annoncé  que l’interdiction des menus sans porc, destinés aux élèves de confession musulmane ou juive, est une priorité dans les municipalités FN.

“Nous n’accepterons aucune exigence religieuse dans les menus des écoles”, a répondu la présidente du FN au journaliste qui lui demande si les menus traditionnels seront rétablis dans les écoles proposant aussi des repas alternatifs sans porc.

Interrogée par les auditeurs de la radio française RTL, sur les mesures à attendre dans les nouvelles 11 municipalités remportées par le Front National, sa présidente Marine le Pen  s’est montrée intransigeante  invoquant le respect de la laïcité.

Le parti qui s’oppose à la présence de la communauté musulmane en France, a exprimé son vif mécontentement contre la vive propagation de l’Islam ainsi son influence dans la vie publique française.

 

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • fouad

    là, il faut être consequent! on ne joue pas avec la religion. ne reste que israel pour les juifs et tous les pays musulmans pour les musulmans. l´arabie des saoudiens vous accueillarait bras ouverts!

  • SAINT ESPRIT

    Un français m'a demané pourquoi vous ne mangez pas de porc vous les musulmans.?Je lui ai répondu,pourquoi lorsque tu vois quelqu'un sale tu lui dis sale comme un cochon, a son tour de me répondre que le cochon est l'animal le plus sale.Alors comment veux tu que moi MOHAMED propre je mange du sale.Interloqué par ma réponse il me répondit ...salop tu m'as eu.REPONSE A CETTE FRIVOLE RACISTE DE PERE ET FILLE.