Le Tunisien Benyahia nouvel entraîneur du MCA

Le nouvel entraîneur du Mouloudia club d’Alger (MCA), le Tunisien Khaled Benyahia, a dirigé mardi sa première séance d’entraînement à la tête de la barre technique des Vert et Rouge en remplacement du technicien français Patrice Beaumelle.
Le technicien tunisien, Khaled Benyahia, est le nouvel entraîneur du MC Alger jusqu’à la fin de la saison, en remplacement du Français Patrice Amir Beaumelle, dont le contrat a été résilié à l’amiable, a annoncé le club mardi soir dans un communiqué.
Il s’agit d’un retour pour Benyahia (67 ans), qui avait déjà assuré aux destinées techniques du «Doyen» lors de la saison 2021-2022, réalisant un bilan de 13 victoires, 12 nuls, et 9 défaites.
Benyahia signera ses grands débuts sur le banc du Mouloudia vendredi, lors de la réception de l’ASO Chlef à huis clos (16h30), pour le compte de la 14e journée du championnat.
Le MCA vire son entraîneur Patrice Beaumelle
Le Mouloudia club d’Alger (MCA) a annoncé lundi 16 décembre sa séparation avec son entraîneur Patrice Amir Beaumelle.
“La direction du Mouloudia club d’Alger a exprimé aujourd’hui ses sincères remerciements à M. Patrice Amir Beaumelle entraîneur de l’équipe première, suite à la résiliation de son contrat à l’amiable dans un cadre de respect mutuel entre les deux parties”, a indiqué le MCA dans un communiqué publié sur sa page facebook.
« La direction du “Doyen”, sous la présidence de M. Mohamed Hakim Hadj Redjem, a salué le travail accompli par M. Beaumelle à la tête du staff technique du club ainsi que sa contribution effective, avec son staff et qui a permis au club de remporter le titre de champion d’Algérie saison 2024/2025 et de disputer la finale de la Coupe d’Algérie 2024. Il est à rappeler que pour sa première saison au club, M. Beaumelle avait atteint l’objectif qui lui a été assigné à savoir une place sur le podium et c’est ce qui a été réalisé. M. Beaumelle a dirigé 65 rencontres officielles à la tête du MCA. Son bilan est 36 victoires, 19 nuls et 10 défaites et ce en vingt mois », a ajouté la même source.
L’administration du MCA a également souligné son comportement exemplaire envers les différentes composantes du club, son attachement et son dévouement durant les vingt mois passés au sein de la maison Mouloudéenne.
La direction souhaite à Amir plein de succès et de réussite dans sa prochaine expérience d’entraîneur.