L’entité sioniste menace Ahmad Al-Charaa de payer un “lourd tribut”!

L’entité sioniste a menacé, par la voix de son ministre de la défense, le nouveau président syrien Ahmad Al-Charaa d’un lourd tribut à payer s’il permettait à des forces hostiles à l’entité d’entrer en Syrie.
« Si vous permettez à des forces hostiles d’entrer en Syrie et de menacer les intérêts sécuritaires d’Israël, vous paierez un lourd tribut », a déclaré le ministre de la défense israélien, Israel Katz, en s’adressant au dirigeant syrien, Ahmad Al-Charaa, dans un communiqué.
S’adressant au personnel du ministère de la défense lors d’une cérémonie avant la fête de Pessah, Katz a déclaré: « L’activité de l’armée de l’air est un avertissement pour l’avenir. Nous ne laisserons pas la sécurité de l’Etat d’Israël être menacée. »
Il a ajouté que « les forces armées israéliennes resteront et continueront d’opérer au sommet du mont Hermon et dans les zones de sécurité et les zones tampons, afin de protéger les colonies du plateau du Golan et de Galilée ».
Damas accuse Tel-Aviv de vouloir la “déstabiliser”
Les autorités syriennes ont accusé Israël de vouloir « déstabiliser » la Syrie après une série de frappes qui ont détruit un aéroport militaire et une incursion sanglante jeudi dans le sud du pays, qui ont fait 13 morts, selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH).
« Cette escalade injustifiée constitue une tentative préméditée de déstabiliser la Syrie », a accusé le ministère des affaires étrangères syrien dans un communiqué. L’aéroport militaire de Hama a été « presque entièrement détruit », a-t-il rapporté, évoquant des « dizaines de blessés civils et militaires ». « En l’espace de trente minutes, les forces israéliennes ont mené des frappes aériennes sur cinq régions », a-t-il encore dénoncé. L’OSDH a affirmé que quatre militaires avaient été tués et douze autres blessés dans les raids contre l’aéroport de Hama.
Source: Agences