الخميس 19 سبتمبر 2019 م, الموافق لـ 19 محرم 1441 هـ آخر تحديث 23:36
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Le chef d’état-major de l’armée algérienne a présidé une cérémonie en l’honneur des Forces aéroportées du pays qui ont obtenu la 6e place aux jeux militaires de Russie, avec la Coupe de l’équipe unie ainsi que la Coupe de la meilleure équipe professionnelle.

Après un résultat jugé «excellent» obtenu lors de la 5e édition des Jeux militaires internationaux tenus, du 3 au 17 août, dans la région de Moscou, le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP) algérienne et vice-ministre de la Défense nationale, a présidé, le 19 août, une cérémonie en l’honneur des membres de la sélection nationale des troupes spéciales aéroportées, a indiqué un communiqué de la Défense. Il a remercié les membres de cette sélection qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes «pour aboutir à des résultats satisfaisants faisant [leur] fierté et celle de [leur] armée et de [leur] patrie, l’Algérie».

L’équipe algérienne a décroché la 6e place au classement par équipes parmi 21 pays participant à la discipline aéroportée. Elle a également remporté le prix spécial de la Coupe de l’équipe unie ainsi que celui de la Coupe de la meilleure équipe professionnelle.

Une prouesse que nous considérons comme un exploit encourageant et motivant et pour lequel vous méritez, aujourd’hui, de recevoir nos vives félicitations pour vos efforts laborieux qui ont accusé, auprès de votre peuple dans l’ensemble du pays, toute la gratitude et l’encouragement», a déclaré le chef d’état-major de l’ANP. Cette place honorable remportée parmi un grand nombre de pays participants et le prix spécial qui vous a été décerné, en l’occurrence la Coupe de l’équipe unie, représentent un classement respectable et une récompense prestigieuse qui confirment les spécificités […] qui caractérisent les personnels de nos […] troupes spécial

الألعاب العسكرية الدولية في موسكو

مشاركة الجزائر في الألعاب العسكرية الدولية في موسكو.

Gepostet von ‎Algerian Ministry of Defence وزارة الدفاع الوطني الجزائرية‎ am Mittwoch, 14. August 2019

ANP Forces Russie

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close