رياضة

Mahrez brise le silence

الشروق أونلاين
  • 1946
  • 0
D.R
Riyad Mahrez

L’attaquant international algérien, Riyad Mahrez a décidé finalement de sortir de son silence et répliqué aux critiques qui se sont abattues sur lui depuis qu’il ait boudé les entraînements de son club.

En effet, le pensionnaire de Leicester City s’est vu contraint de préciser ,dans un communiqué rendu public vendredi soir, que toutes les spéculations sur son absence étaient infondées et que tout ce qu’il lui a été attribué, par ceux qui se sont fait passer pour ses amis, était faux. L’ancien Havrais a, faut-il le souligner,  repris les entraînements vendredi matin. 

Mahrez a tenu à rappeler avoir rejoint les Foxes, contribué à son accession en Premier League et au premier trophée de championnat remporté par le club lors de la saison 2015-2016.

En outre, il a affirmé qu’il ne ménageait aucun effort à l’avenir pour aider son club et honorer son contrat qui s’étend jusqu’en 2020.

“J’ai contribué à l’accession de Leicester City en Premier League et à remporter son premier titre de champion d’Angleterre. Mes objectifs restent toujours les mêmes. Je me donne à 100% pour le public et mes coéquipiers car mes objectifs restent les mêmes”, a-t-il dit.

“Pendant ces dix derniers jours, beaucoup de gens se sont faits passer pour des amis et ont parlé en mon nom.  En vérité, ils ne savent pas la vérité”, a-t-il ajouté.

مقالات ذات صلة