-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Mise en place de la commission politique de surveillance des présidentielles

Mise en place de la commission politique de surveillance des présidentielles

Les membres de la commission politique de la surveillance des législatives installée samedi ont exprimé leur peur quant à la corruption comme a été le cas lors des législatives 2007.

  • Un des membres a exigé la somme de 80 mille dinars par jour , chose qui pourra affecter la crédibilité des élections auprès des électeurs.
  • Le représentant du parti des travailleurs M. Ramdane Taazibt a exprimé son inquiétude lors de la mise en place de la commission à Alger par son président Mohammed Takia , parce que le président candidat est représenté par plus de deux membres contrairement aux autres candidats à la présidentielle.
  • La commission en question compte 25 membres qui sont représentants de différents partis politiques en plus de représentants de candidats aux prochaines élections présidentielles.
  •  La commission a tenu une première réunion juste après sa mise en place , une réunion au cours de laquelle la structuration intérieure a été étudié conformément au décret présidentiel paru le 7 février dernier.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!