Mohamed Salah au PSG?
Malgré le pressing saoudien et des rumeurs évoquant un intérêt du PSG, l’international égyptien Mohamed Salah, en fin de contrat l’été prochain, devrait rester à Liverpool. La presse anglaise annonce un accord autour d’une prolongation de deux ans.
Pour les supporters de Liverpool, le week-end avait démarré par une triste nouvelle: le report du derby contre Everton en raison des pluies torrentielles et des vents violents causés par la tempête Darragh. Il a suffi d’une information publiée samedi soir par The Mirror, et vite confirmée par une partie de la presse anglaise dont The Daily Mail, pour qu’ils retrouvent le sourire, selon RMC Sport.
Malgré les sirènes saoudiennes, et d’autres rumeurs évoquant un possible intérêt du PSG, Mohamed Salah serait sur le point de prolonger son aventure sur les rives de la Mersey. Alors que le contrat actuel de l’Égyptien court jusqu’en juin 2025, les deux parties auraient trouvé un accord pour rempiler pour deux années supplémentaires. Arrivé en 2017 pour 50 millions d’euros en provenance de la Roma, l’attaquant de 32 ans pourrait donc boucler une décennie de succès chez les Reds.
Ces dernières semaines, ses prises de parole avaient pourtant entretenu le flou sur son avenir, même si beaucoup y avaient vu une façon – plus ou moins fine – de mettre la pression sur ses dirigeants au cœur des négociations. “Nous sommes presque en décembre et je n’ai pas encore reçu d’offres pour rester au club. Je suis probablement plus proche d’un départ que de rester”, avait-il lâché fin novembre.