-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Moscou: Le chef des forces nucléaires de l’armée tué dans une explosion

Echorouk
  • 218
  • 0
Moscou: Le chef des forces nucléaires de l’armée tué dans une explosion

Igor Kirillov, haut responsable de l’armée russe, a été tué dans l’explosion survenue près d’un immeuble résidentiel dans le sud-est de Moscou.

Le lieutenant général Igor Kirillov, chef des forces de défense nucléaire, biologique et chimique de la Russie, a été tué dans une explosion survenue mardi 17 décembre, tôt le matin, près d’un immeuble résidentiel dans le sud-est de Moscou, a annoncé le Comité d’enquête russe, chargé des principales investigations dans le pays.

Selon un communiqué de ce Comité relayé par l’AFP, “un engin explosif déposé dans une trottinette garée près de l’entrée d’un immeuble résidentiel a été activé le 17 décembre dans la matinée sur l’avenue Riazanski à Moscou”. La presse américaine, elle, évoque l’explosion d’un scooter électrique.

L’entrée de l’immeuble a été grièvement endommagée et les vitres de plusieurs appartements ont été brisés, selon des images publiées par des médias russes.

Des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux et des examens sont en cours pour établir “toutes les circonstances” de l’incident, selon la même source.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!