-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Mourad Medelci : ” les accusations de CNT sont des manœuvres dilatoires”

Mourad Medelci : ” les accusations de CNT sont des manœuvres dilatoires”

Dans un entretien accordé à la chaîne III de la Radio nationale, le ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci a qualifié les accusations du CNT comme « manœuvres dilatoires et plus anciennes que la crise libyenne. » qui n’ont aucun rapport avec ce qui se passe dans ce pays.

 

  • Medelci a affirmé que le ministère des Affaires étrangères avait déjà démenti avec la manière la plus ferme les accusations. “Nous avons exprimé notre conviction sur ces accusations, que nous considérons comme dilatoires et qui n’ont  aucun rapport avec la crise  libyenne.” A-t- il ajouté.
  • A propos de l’entretien téléphonique effectué avec son homologue français,  Alain Juppé -afin de progresser les relations bilatérales entre les deux pays- le  ministre algérien  des AE a plaidé qu’un progrès a été enregistré, en particulier au niveau de l’établissement d’un partenariat industriel équilibré et ambitieux au même temps.
  • Par ailleurs, il a réitéré la position de l’Algérie en faveur d’une solution politique pour la crise de Libye, en affirmant que cette décision a été prise par l’Union africaine. « Nous vivons une situation extrêmement compliqué, les Libyens se battent entre eux et d’autres parties sont en train d’aider à ce que la guerre s’intensifie » a-t-il accusé.

 

 

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!