-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Nouveau service au profit des détenteurs de la carte “Chifa”

Echoroukonline
  • 742
  • 0
Nouveau service au profit des détenteurs de la carte “Chifa”
D.R

Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Fayçal Bentaleb, a procédé, ce jeudi 22 mai, au lancement officiel d’un nouveau service permettant la mise à jour automatique de la carte Chifa au niveau des pharmacies conventionnées à la Sécurité sociale.

Ainsi, ce service a pour but de faciliter les démarches administratives de manière à ce que le citoyen puisse mettre à jour sa carte Chifa sans pour autant se déplacer auprès des structures de paiement. Cela s’inscrit en effet dans le cadre de la politique de numérisation des services et de l’optimisation de la performance.

Ce nouveau service vise également à réduire significativement la pression sur les structures de la Sécurité sociale,  tout en facilitant les démarches administratives pour les citoyens.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!