-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ould Abbes: «Je transmettrai l’appel du peuple à briguer un cinquième mandat»

Echoroukonline
  • 152
  • 0
Ould Abbes: «Je transmettrai l’appel du peuple à briguer un cinquième mandat»
D.R
Le secrétaire général du FLN,Djamel Ould Abbes

Comme à l’accoutumée, le secrétaire général du Front de Libération Nationale, Djamel Ould Abbes a consacré pratiquement toute sa dernière sortie médiatique à l’éloge du président de la République Abdelaziz Bouteflika.

Ce dernier dévoile avoir reçu 60 pétitions et lettres de l’ensemble des 48 wilayas, de soutien au cinquième mandat: «Je n’ai fait en fait que refléter l’avis de 700.000 militants qui ont émis le souhait de voir le président poursuivre son œuvre. Mais la décision de briguer un cinquième mandat est entre les mains du président» a-t-il affirmé.

Selon lui, cet appel au président vise à garantir la continuité pour la sécurité du pays et dans l’intérêt des générations montantes.

Ould Abbes affirme notamment que le peuple veut que les 20 ans de réalisations, d’acquis et de miracle se poursuivent: « Nous allons rendre public le bilan de toutes ces réalisations de 1999 jusqu’à 2018 dans trois à quatre semaines. La moitié de la population algérienne a été logée par le président et ceci est un miracle » a-t-il lancé en référence aux nombreux projets de logements lancés ces 20 dernières années.

S’agissant de sa formation politique, il a tiré à boulets rouges sur ses détracteurs qui mettent en œuvre des manœuvres basses pour le destituer.

«L’époque de la collecte des signatures est révolue»,a-t-il ajouté annonçant la tenue prochainement du comité central de son parti, sans en préciser la date.

Traduit par: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!