-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ouyahia:”Chakib Khelil est ingrat”

الشروق أونلاين
  • 1461
  • 0
Ouyahia:”Chakib Khelil est ingrat”
D.R
Ahmed Ouyahia, Premier ministre

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique, Ahmed Ouyahia a réaffirmé une fois de plus qu’ “il ne se représentera pas aux élections présidentielle de 2019 si le président Bouteflika se porte candidat à sa réélection pour un 5e mandat”.

“Je ne serai pas candidat contre le Président. Je serais à ses côtés s’il se portait candidat pour un cinquième mois”, a tranché samedi Ahmed Ouyahia, au terme des travaux de la 4e session ordinaire du conseil national de son parti.

Par ailleurs, le Premier ministre a réitéré la confiance placée en lui par le chef de l’Etat, rappelant que celui-ci l’a nommé dans un premier temps au poste de directeur du cabinet de la présidence de la République, avant de lui confier la tâche de diriger le gouvernement (Premier ministère).

Interrogé sur les propos de l’ancien ministre de l’Energie, Chakib Khelil, le chef de l’exécutif dira: “Ma position ne me permet pas de riposter aux avis et aux attitudes des citoyens. Chakib Khelil sait pertinemment ô combien je l’ai défendu. Hélas, il est ingrat. Si je n’avais rien fait depuis ces cinq mois à la tête du gouvernement, j’aurais quand même contribué à sortir les Algériens de l’illusion de l’opulence financière”.

Sur son rival, le FLN, il insistera que ce dernier est “un partenaire stratégique du RND pour le soutien du programme du président de la République au service de l’Algérie”.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!