-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Quand Madonna attaque Trump!

Echoroukonline
  • 690
  • 0
Quand Madonna attaque Trump!
D.R

La chanteuse américaine Madonna a réagi à un message du président américain qui s’est attribué le titre de “roi” après que son administration a ordonné à la ville de New York de mettre fin à son péage urbain.

“Longue vie au roi”: en signant ainsi un message sur son réseau social, Donald Trump s’est attiré jeudi les foudres de Madonna, opposante affichée du président américain.

“Je pensais que ce pays a été bâti par des Européens pour échapper à l’autorité d’un roi et créer un nouveau monde gouverné par le peuple”, a écrit la star sur X (ex-Twitter). “Actuellement, nous avons un président qui parle de lui comme roi. Si c’est une blague, je ne rigole pas, a rapporté BFMTV.

“Longue vie au roi”

Mercredi, Donald Trump avait signé “longue vie au roi” un message vantant l’offensive de son gouvernement pour abolir le péage urbain de New York.

La star vivement opposée à Donald Trump

Madonna s’est, à plusieurs reprises et dès le premier mandat de Donald Trump, montrée très critique du président républicain. La “reine de la pop” avait notamment pris la parole sur scène lors d’une manifestation massive d’opposants après son investiture en début d’année.

“Je voulais juste dire que Trump est un traître et un crétin adorateur de Poutine! Ça vaut d’autant plus pour Elon” Musk, a écrit l’auteur de “Carrie” et “Ça”, qui n’a rien publié sur X depuis.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!