-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Raouraoua approuve le bilan de Zetchi

علي بهلولي
  • 342
  • 0
Raouraoua approuve le bilan de Zetchi
D.R
Mohamed Raouraoua, ancien président de la FAF

L’ancien président de la Fédération nationale de football (FAF), Mohamed Raoraoua a fait son apparition lundi à l’occasion de la présentation du bilan moral financier et  moral devant les membres de l’Assemblée générale.

Le fait marquant, c’est que Raouraoua a approuvé les deux bilans de son “rival” qui lui a succédé à la tête de la FAF, en l’occurrence Kheireddine Zetchi.

Quoiqu’il ait critiqué de nombreuses pratiques de l’actuelle équipe dirigeante de la FAF, conduite par Zetchi, Mohamed Raouraoua a fini par approuver les deux bilans financier et moral de son successeur.

Notons qu’une grande polémique a été suscitée par la question de la participation de Raouraoua ou non aux travaux de l’Assemblée générale de la FAF tenue ce lundi au centre technique de préparation des équipes nationales de Sidi Moussa.

Les deux bilans ont été approuvés à l’unanimité des membres de l’Assemblée générale de l’Instance fédérale réunis lundi à Sidi Moussa.

Rappelons que Kheireddine Zetchi a pris ses fonctions à la tête de la FAF en mars 2017.

Raouraoua a reproché à la direction actuelle (version Zetchi) le fait de ne pas avoir conclu de contrats avec de nouveaux sponsors. En outre, il a préconisé de chercher d’autres sources de financement et ne pas de se contenter de dépenser le fonds qu’il a laissé derrière lui et qui est estimé, faut-il le rappeler, à 730 milliards de centimes.

Selon lui, il est temps de trouver d’autres sources, estimant que la FAF risque de se retrouver sans sponsor une fois le contrat la liant à l’opérateur mobile national (Mobilis) arrivera à échéance en 2019.

Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!