السبت 22 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 12 محرم 1440 هـ آخر تحديث 13:48
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Suicide d’un Algérie à la Mecque

Un incident tragique vient de se produire dans les Lieux Saints. Les pèlerins ont eu le malheur d’assister à un suicide à la Mecque. Les internautes y ont notamment assisté mais en live.

Un ressortissant français d’origine algérienne s’est suicidé ce vendredi en se jetant du toit de la Grande Mosquée à la Mecque, laissant les fidèles dans un état de choc et de chagrin.

Il s’agit de Boutouba Azouz, âgé de 26 ans, père de trois enfants, et établi en France.

Une vidéo amateur de cet acte désespéré a littéralement envahi la toile.Sa dépouille a été transportée à l’hôpital et une enquête est actuellement en cours pour déterminer les raisons de cet acte et comprendre comment la victime a pu le commettre malgré l’existence d’une clôture métallique de protection installée autour du toit.

La victime s’est rendue en Arabie Saoudite le 18e jour du mois de Ramadhan et il était prévu qu’il reparte au cinquième jour de son arrivée.

Echorouk a appris du voisin de la victime en France, que ce dernier n’a pas pu surmonter le décès de sa mère dans les Lieux Saints en 2007.Lui qui était l’enfant gâté de sa maman, alors qu’il avait 14, elle s’est éteinte en effectuant les rites du Hadj.

Le suicidaire, ajoute son voisin, n’arrêtait pas d’évoquer sa mère, chose qui renforce l’hypothèse du suicide dans le même lieu ou sa mère avait péri.

D’autres sources ont par contre prétendu qu’un charlatan de nationalité arabe avait convaincu la victime qu’il se transformera en un ange et sera l’un des promis au paradis s’il se jette pendant les 10 derniers jours du mois sacré, chose qui a été appliquée à la lettre par M.Boutouba.

Tarek.M / version française: Rachel Hamdi

 

https://goo.gl/d38dfm
Algérien Mecque suicide

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close