-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un avion d’American Airlines dérouté sur Rome suite à une alerte à la bombe

Echorouk
  • 84
  • 0
Un avion d’American Airlines dérouté sur Rome suite à une alerte à la bombe

Le vol AA 292 d’American Airlines a été dérouté, hier dimanche vers Rome à la suite d’une alerte à la bombe et a atterri sans incident à l’aéroport de Fiumicino, a indiqué une source aéroportuaire.

Le Boeing avec 199 passagers à bord était parti de New York et se dirigeait vers New Delhi quand l’alerte à la bombe l’a contraint à changer sa route et se poser à Fiumicino, sans incident, où «tous les passagers ont débarqué et reçoivent de l’assistance», selon la même source.

Lors de son vol vers Fiumicino, l’avion a été accompagné par deux appareils de l’armée de l’air italienne.

«La police effectue les contrôles qui sont prévus par le protocole aéroportuaire», a précisé la même source, ajoutant que cet atterrissage imprévu n’avait pas affecté le fonctionnement de l’aéroport.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!