-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un terroriste capturé à Tébessa

Echoroukonline
  • 156
  • 0
Un terroriste capturé à Tébessa
D.R
Eléments de l'Armée nationale populaire (ANP)

Un terroriste a été capturé samedi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) à Tébessa.

“Un détachement de l’Armée nationale populaire a capturé samedi un terroriste à Tébessa”, a annoncé le MDN dans un communiqué.

“Il s’agit de «H. Oussama», dit «Abou Der»”, a précisé la même source, ajoutant que “l’opération a permis de récupérer un (01) fusil mitrailleur de type « Steyr » et quatre (04) chargeurs garnis”.

Par ailleurs, et suite à l’opération menée vendredi par un détachement de l’Armée nationale populaire dans la zone de Ain Loubna /Ziama Mansouria- Jijel, ayant permis la capture de trois (03) terroristes et la récupération d’une quantité d’armes et de munition, et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’ANP a découvert et exhumé, à Jijel, le corps du terroriste abattu « K. Abdelkarim », dit « Abdelouahed Abou Doudjana », qui avait rallié les groupes terroristes en 1994.

A Relizane, deux (02) narcotrafiquants en possession de neuf (09) kilogrammes de kif traité ont été appréhendés par des éléments de l’Armée et de la Gendarmerie nationale.

Un contrebandier a été arrêté et sept motocyclettes ont été saisies à Biskra, tandis que d’autres détachements de l’Armée ont saisi, en coordination avec les Services de Douane, à Ouargla 15.000 boites de cigarettes et 948 unités de différentes boissons destinées à la contrebande.

Vingt (20) contrebandiers en possession d’équipements et outils d’orpaillage ont été arrêtés à Bordj Badji Mokhtar par un détachement de l’armée, tandis qu’une  tentative de contrebande de (3.1) kilogrammes de corail a été déjouée par des éléments de la GN à Skikda.

Des éléments de l’Armée et de la GN ont arrêté à Béchar et Souk-Ahras (05) immigrants clandestins de différentes nationalités africaines, alors que des Garde-côtes et des éléments de la GN ont appréhendé à Annaba (42) personnes lors de tentatives d’émigration clandestine à bord d’embarcations de construction artisanale.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!