-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Une pépite de 21 ans refuse la convocation de la FAF

Echoroukonline
  • 985
  • 0
Une pépite de 21 ans refuse la convocation de la FAF
D.R
Mohamed Omar Rafik, numéro 14, avec les jeunes catégories des Verts.

Le jeune joueur algérien et pensionnaire du club Al-Shamal (Qatar), Mohamed Omar Rafik, aurait décliné la convocation de la Fédération algérienne de football (FAF) pour rejoindre la sélection nationale A.

Selon quelques sources médiatiques, Mohamed Omar Rafik aurait informé les responsables de la FAF qu’il ne porterait pas les couleurs des Verts et qu’il ne souhaiterait pas qu’il soit convoqué en équipe nationale à l’avenir.

En effet, le coach national Vladimir Petkovic aurait mis le nom du joueur sur sa liste élargie en prévision du stage des Verts prévu ce mois de mars en cours.

Force est de rappeler que ce joueur -formé par l’académie de la FAF avant d’atterrir Paradou AC- a pourtant joué dans les sélections nationales (U18, U20).

Agé de 21 ans , rappelons-le, Omar Rafik est sous contrat avec le club qatari Al-Shamal, qui compte dans son effectif l’attaquant des Verts Baghdad Bounedjah, qui porte le brassard du capitaine du club.

L’ex-fennec compte à son actif quatre (4) buts et deux (2) assists dans le championnat du Qatar.

Le joueur aurait décidé, selon certaines sources, de changer la nationalité sportive, pour représenter l’équipe du Qatar, dont deux joueurs d’origine algérienne portent les couleurs, en l’occurrence Boualem Khoukhi et Karim Boudiaf.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!