-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Education: Pas de prolongation du délai de dépôt des candidatures !

Education: Pas de prolongation du délai de dépôt des candidatures !
D.R

Le ministère de l’Education nationale a refusé de proroger les délais de dépôts des dossiers de candidature pour le concours de recrutement des enseignants, dont la date butoir est fixée pour 14 avril prochain.

Le département de Nouria Benghebrit a fait état de 600.000 candidats inscrits au concours en 48 heures.

Selon certaines sources, l’Office national des examens et concours (Onec) compte bloquer l’opération  des inscriptions sur internet le 14 avril prochain ainsi que le dépôt des dossiers administratifs.

Parallèlement aux inscriptions par internet, les commissions ad hoc s’attèlent à étudier les dossiers des candidats déposés au niveau des directions d’éducation, d’après les mêmes sources.

Il y a lieu de rappeler que les épreuves écrites du concours de recrutement de 28.000 enseignants  (tous paliers confondus), auront lieu le 30 avril prochain à travers les 805 centres répartis à l’échelle nationale.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
  • Lebsir abderrahmane

    Que'elle graine a pousse en algerie , nous sommes temoins oculaire d'une brutalite envert un plan constructif et porteur ,l'objectif de ministre de l'education de donner un balón d'oxygene au systeme. un cote chevalresque de mettre en place une plate forme modele pour le futuro des generación a venir c'est un clavier pour preparer l'algerie de demain .les algeriers devraient aider a la concretisation de CE projet ,Donc le concours va deteminer les capacites des candidata et dans des cas pareilles qui consernent les interets de nos enfants esseyant d'eviter les sentiments.