-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Mokri tacle Saâdani

Mokri tacle Saâdani

Lors d’un meeting populaire tenu hier à la Safex,le président d MSP ,Abderezzak Mokri, a tiré boulets rouges sur le SG du FLN Amar Saâdani,tout en accusant son pouvoir de tous les maux et la grave crise économique que le pays traverse actuellement.

M.Mokri, a affirmé que ce pouvoir est entièrement responsable de la grave crise que traverse notre pays», d’où son appel «à une mobilisation des militants de son parti à toute éventualité.

D’un ton très sévère, Mokri a en effet, invité Saadani à un débat ouvert dont le seul juge est le peuple algérien et  d’accepter la compétition électorale honnête et loyale sans l’aide des cellules informatiques de distribution des quotas et les chambres noires ou la fraude : « Toi qui prétends avoir la capacité de peser sur la décision politique et avoir le soutien du peuple, je te défie de supprimer le monopole du ministère de l’intérieur sur la gestion du processus électoral et de mettre en place une insistance indépendante et permanente de la gestion des élections »,a-t-il martelé, tout en mettant en doute la légitimité du SG du FLN.

«Nous ne t’insulterons jamais, mais je t’invite à m’affronter dans chaque quartier algérien, et nous laisserons le peuple faire son choix. Si tu es réellement fhal. Accepte ce défi et tu verras ce que tu es réellement et ce que tu pèses» lance-t-il à l’adresse du SG du FLN.

Dans son discours, Makri qui «refuse de répondre aux propos insultants proférés à l’égard de sa formation par le secrétaire général du FLN a réitéré la proposition faite par les animateurs de la coordination de transition, à savoir aller vers une transition politique pour éviter «à notre pays une dérive totale».

 


 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
  • sidi ali cherif

    Merci monsieur Mokri vous au moins vous n'y aller pas par les quatres chemins pour dénoncer et défier cet arriviste à la tete du FLN