-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Conflit Hanoune/Saadani : Menasra appelle à une trêve !

Conflit Hanoune/Saadani : Menasra appelle à une trêve !

Le président du Front du Changement Abdelmadjid Menasra, a appelé vendredi à la nécessité de purifier le discours politique et d’éviter d’utiliser le langage hostile qui sème la zizanie entre les piliers de la société politique algérienne.

D’un ton très pacifiste, lors du 3e congrès du Forum de la jeunesse du Changement à Zemmouri,M.Menasra a exhorté Amar Saadani et Louisa Hanoune à cesser leur guerre médiatique ,les incitant à une trêve afin de bâtir un meilleur avenir pour le pays : « Au moment ou l’Algérie fait face à plusieurs dangers, des complots hostiles se trament afin de torpiller sa sécurité. C’est pour cela nous devons unifier nos efforts dans une atmosphère paisible ».

Le président du FC a par contre appelé à la tenue d’une conférence d’entente nationale pour débattre, en toute liberté et transparence, des amendements de la nouvelle constitution : « Je propose aussi un régime parlementaire dont le gouvernement  serait désigné par la majorité parlementaire et la constitutionnalisation du principe de séparation des pouvoirs ».

Après avoir rendu hommage au défunt moudjahid,Hocine Ait Ahmed,M.Menasra a rappelé que sa formation politique avait pris part aux consultations autour de la révision constitutionnelle et formulé plusieurs propositions .

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!