-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Saâdani: «Sellal est le bienvenu au FLN»

الشروق أونلاين
  • 1702
  • 0
Saâdani: «Sellal est le bienvenu au FLN»

Le secrétaire général du Front de libération nationale, Amar Saâdani, a évité d’évoquer les personnalités gouvernementales ayant récemment rejoint le vieux parti, affirmant que tout ce qui se passe au sein du RND ne le concerne aucunement.

Concernant les nouveaux militants -dit technocrates- ayant rejoint récemment son parti, à l’instar du Premier ministre abdelmalek Sellal, ainsi d’autres ministres, le premier homme du FLN a affirmé que l’engagement au sein du parti se fait au niveau central pas au niveau des kamas  qui délivre la carte : « Les ministres, les diplomates, les journalistes et les directeurs sont tous les bienvenus dans notre parti, à condition de se soumettre aux règlements et aux statuts», a-t-il affirmé.

Interrogé lors d’une conférence de presse tenue en marge d’une réunion du bureau politique du parti tenue hier au siège central, sur l’éventuel retour d’Ahmed Ouyahia à la tête du RND, l’homme fort du FLN n’a pas voulu commenter, estimant qu’il s’agit d’une question interne d’un autre parti et qui ne concerne pas le FLN :  « Le parti n’a aucune position sur cette question. C’est une affaire interne qui concerne le RND. Cela ne nous concerne pas ».

M.Saâdani a par contre nié en bloc toute éventualité de retour de l’ancien secrétaire général du FLN, Abdelaziz Belkhadem, à la tête du parti : « Belkhadem ne reviendra plus à la tête du parti »,a-t-il affirmé.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
  • Ali

    {وَتِلْكَ الأيام نُدَاوِلُهَا بَيْنَ الناس}