-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Grine : « Je n’ai jamais donné instruction quant à l’octroi ou non de la publicité à la presse »

الشروق أونلاين
  • 2639
  • 1
Grine : « Je n’ai jamais donné instruction quant à l’octroi ou non de la publicité à la presse »

Le ministre de la Communication, Hamid Grine, a annoncé, en marge d’une visite de travail dans la wilaya d’Oran, que les premières cartes nationales de journaliste professionnel seront remises à leurs bénéficiaires à partir du 22 du mois en cours.

En effet, la commission provisoire chargée de la délivrance de la carte de journaliste professionnel a reçu plus de 560 dossiers, alors que l’opération impliquera dans son premier quota 500 cartes au profit des journalistes du secteur privé ou étatique.

Le ministre a notamment a affirmé qu’aucune pression n’a été exercée de sa part sur l’Entreprise Nationale de Communication, d’Edition et de Publicité quant à l’octroi ou non de la publicité à la presse. “Le responsable de l’Agence agit en toute liberté et indépendance”, a-t-il souligné.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • Sans Nom

    À l’instar de tous ceux qui travaillent dans ce secteur stratégique où les milliards coulent à flots au profit des titres qui acceptent de travailler pour le pouvoir et de ne jamais se hasarder à le critiquer, à l’image de tous ces spéculateurs en puissance qui profitent de leur statut particulier pour faire la pluie et le beau temps, je vois que la MAGOUILLE lui coule par tous les pores au point de ruisseler. (Dommage, 500 caractères c'est peu; la seconde partie de mon commentaire va suivre).