-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Sellal: «Bouteflika est au courant de tout»

الشروق أونلاين
  • 1463
  • 1
Sellal: «Bouteflika est au courant de tout»
Echorouk
Abdelmalek Sellal, Premier ministre

Le président de la Commission nationale de préparation des élections présidentielles, Abdelmalek Sella,l a tenu à informer les membres de la direction de la campagne électorale de Bouteflika que l’état de santé de ce dernier était «bon» et qu’il «suit tout».

La rencontre tenue samedi au niveau du QG de la direction à Hydra, a été consacrée pour défendre l’entourage du président accusé aussi bien par des observateurs que par des partis d’opposition de vouloir imposer un 4e mandat de Bouteflika et de lui avoir caché ce qui se trame sur la scène politique, a-t-on appris de source bien informées.

«L’opposition dit que nous imposions un embargo médiatique au président, mais il est au courant de tout et suit tout». C’est ce qu’a dit Sellal aux cadres de la campagne de Bouteflika, selon nos sources.

Et Sellal de défendre l’état de santé du président candidat rassurant que «le Président se porte bien. Sa santé s’améliore de mieux en mieux. Je l’ai rencontré et nous avons échangé pendant trois heures».  

Ont pris part à cette réunion les fervents partisans du Président sortant, à savoir Amar Ghoul et Amara Benyounès. Lors de son allocution, Sellal n’a pas manqué de revenir sur l’agitation que connaît la scène politique, où le cercle des opposants à la candidature de Bouteflika s’élargit, d’autant que le «mouvement Barakat» compte de battre le pavé de nouveau à Alger et dans d’autres wilayas du pays.

Par ailleurs, Sellal n’a pas caché ses craintes en annonçant que certaines parties s’aventurent dangereusement pour atteindre leurs objectifs personnels. Toutefois, il a dit que le peuple algérien était mûr et conscient.

Quant aux actions de rue refusant le 4e mandat de Bouteflika, il a affirmé la «cessation des arrestations», en insistant revanche sur le fait que les autorités ne tolèreraient jamais ce qui se planifie.

«Bouteflika refuse de porter atteinte à n’importe quel candidat et vous devez vous engager sur ce fait… nous ne voulons pas être dans la surenchère», a-t-il annoncé aux membres de la campagne qu’il dirigera.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • Sans Nom

    degage baraket dehors dehors