-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

100 mille candidats se disputeront les 12 mille postes d’emplois dans les écoles

الشروق أونلاين
  • 1201
  • 0
100 mille candidats se disputeront les 12 mille postes d’emplois dans les écoles

Les Directions d’éducation à travers les wilayas du territoire national, ont reçu durant seulement , les12 jours, depuis le début des inscriptions de participation à des concours de recrutement pour cette année, pas moins de 100 milles dossiers, en particulier pour le premier palier, qui se disputeront les 12 000 nouveau poste, à son tour le ministère de l’Éducation, a conditionné les directeurs d’approuver les «certificats de travail» des candidats, signé par la tutelle qui a les pouvoirs de nomination.

 Le quotidien Echourouk, a appris de sources bien informées, que pour régler l’opération de l’étude des dossiers déposés par des candidats, et de mettre un terme à la manipulation, le Ministère, a obligé les directeurs de l’éducation au niveau des 48 wilayas, d’approuver  les certificats  travail fourni par les candidats qui prouvent leurs expériences, par une signature par la tutelle qui a  l’autorité de nomination, et refuser les certificats signés par directeurs des établissements d’enseignement pour la perte de leur statut juridique. Ce qui a fait la réussite de cette opération et la réception des milliers de dossiers en un temps record est la publicité qui lui a été réservée et surtout sa durée, en plus de sa publication.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!