الجمعة 21 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 11 محرم 1440 هـ آخر تحديث 18:15
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Un terroriste s’est rendu dans la matinée de ce dimanche, aux autorités militaires de la willaya d’Adrar, affirme un communiqué du ministère de la défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts de qualité continus, fournis par les forces de l’Armée Nationale Populaire, un  terroriste s’est rendu, aujourd’hui 15 juillet 2018, aux autorités Militaires à Adrar en 3ème Région Militaire. Il s’agit de « Abouzou Sid Ameur», qui a rallié les groupes terroristes en 2017. Ledit terroriste avait en sa possession une  mitrailleuse de type Dictariov, deux bandes à munitions, ainsi qu’une quantité de munitions »,ajoute le communiqué.

La même source ajoute qu’un détachement de l’Armée Nationale Populaire a saisi, à In Guezzam, 45 groupes électrogènes, 30 marteaux piqueurs et 04 détecteurs de métaux.

Par ailleurs, des détachements combinés de l’ANP ont arrêté, lors d’opérations distinctes menées à Bouira et Laghouat, 04 individus et saisi un fusil de chasse, 312 unités de différentes boissons et deux véhicules touristiques.

Rachel Hamdi

https://goo.gl/2Fszeu
ANP reddition Terroriste

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close