الجمعة 20 سبتمبر 2019 م, الموافق لـ 20 محرم 1441 هـ آخر تحديث 19:51
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

La séance du procès en appel, de Kamel Chikhi, dit le Boucher, lié à l’affaire du trafic dans le foncier immobilier et pour lequel il a été condamné, en première instance, à 10 ans de prison ferme, a été reporté en raison de l’absence de l’avocat de l’un des accusés.

La chambre pénale prés la Cour d’Alger a renvoyé , Dimanche 8 Septembre ,le procès en appel de l’affaire de l’homme d’affaires Kamel Chikhi alias Kamel « El Boucher », à l’audience du 22 Septembre.

Le 10  juillet 2019, Kamel Chikhi a été condamné à dix ans de prison ferme assortis d’un million de dinars d’amende dans l’affaire des conservateurs fonciers comme l’avait requis le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed.

Le procès a été programmé suite à l’appel introduit par le parquet prés le pôle judiciaire spécialisé près le tribunal de Sidi M’Hamed. La défense de Kamel Chikhi ainsi que des 14 autres accusés dans la même affaire, a fait appel des jugements lourds prononcés contre eux le 10 Juillet dernier. Selon la défense de Kamel Chikhi « une demande de report du procès sera formulée lors de cette première audience».

Rachel Hamdi

Kamel El Boucher procès

En relation

  • Les élections se tiendront le 12 décembre

    Le chef de l’Etat par intérim, Abdelkader Bensalah a annoncé, dimanche soir, dans son discours prononcé à la Nation et retransmis sur l’ENTV que les…

    • 132 inlt
    • 0
600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close