-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Bedoui: «La crise financière n’a pas empêché Bouteflika à améliorer le niveau de vie du citoyen»

Echoroukonline
  • 192
  • 0
Bedoui: «La crise financière n’a pas empêché Bouteflika à améliorer le niveau de vie du citoyen»
D.R

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, a procédé mardi à Sétif à la mise en service officielle du tramway de Sétif dans le cadre des festivités commémorant le 73ème anniversaire des massacres du 8 mai 1945.

Bedoui, accompagné des ministres des Ressources en eau, Hocine Necib, et des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaalane, a emprunté le tramway depuis la station saâl Bouzid au centre-ville jusqu’au dépôt de la maintenance, où il a présidé la cérémonie de remise de l’autorisation d’exploitation du tramway à SETRAM (société d’exploitation des tramways).

«C’est le président Abdelaziz Bouteflika qui a pris la décision de réaliser un tramway à Sétif en réponse à certaines interprétations de la part de parties extrémistes ici à Sétif »,a-t-il dévoilé.

Soulignant que la paix et la sécurité dont jouit l’Algérie et qui sont, une priorité,M.Bedoui et comme à l’accoutumée a rendu hommage au président de la République Abdelaziz Bouteflika, architecte de la réconciliation nationale qui a pu rétablir la paix et la stabilité et relancer la dynamique de développement.

Affirmant que la dynamique de développement à laquelle aspire le pays ne saurait se réaliser sans la conjugaison des efforts de tous, le ministre a souligné que le Président de la République Abdelaziz Bouteflika a œuvré et continue d’œuvrer en faveur de la consécration de la dimension sociale de l’Etat qui se traduit par la prise en charge des préoccupations des citoyens.

Le ministre a exhorté les citoyens à se rappeler des valeurs de la réconciliation, de les transmettre aux générations futures et d’œuvrer à ‘consolider les acquis.

Sur un autre volet,M.Bedoui, a indiqué mardi à Sétif qu’un dispositif réglementaire sera prochainement applicable pour lutter contre la violence dans les stades.

«Ce dispositif réglementaire permettra de “mieux cerner le phénomène de la violence dans les stades »,a-t-il ajouté.

Imane Aouimer / version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!