-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Belkhadem à Ould Abbès: “Occupez-vous des préoccupations des citoyens?”

Belkhadem à Ould Abbès: “Occupez-vous des préoccupations des citoyens?”
D.R
Djamel Ould Abbès (à droite), Abdelaziz Belkhadem (à gauche)

L’ancien secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Abdelaziz Belkhadem a appelé dimanche l’actuel patron du parti, Djamel Ould Abbès à s’occuper des préoccupations des citoyens et de la grogne sociale plutôt que de ses déplacements.

La réplique de Belkhadem intervient en réaction aux accusations de Ould Abbès à son encontre quant à des mouvements qui se feraient secrètement au niveau des bases du parti, notamment à Biskra et Tiaret en prévision de l’annonce de sa candidature (Belkhadem) à la prochaine élection présidentielle.

Une instance de soutien à Belkhadem a publié dans un communiqué les propos tenus par Belkhadem à cet effet. “J’ai été à Biskra pour assister à la cérémonie de mariage du fils d’un ami et militant qui a occupé le poste de responsable d’organisation au sein du parti. C’est un devoir d’amitié et de fraternité”, a-t-il précisé.

“Quant aux dires de Ould Abbès, il fera mieux de s’occuper du parti, des préoccupations des citoyens, de la grogne sociale et des affaires de la Nations  plutôt que de suivre mes déplacements qui s’inscrivent dans le cadre d’accomplissement du devoir et de la préservation des liens et de des contacts avec mes amis”, a-t-il ajouté.

Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!