-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Belkhadem: «Il est encore prématuré d’évoquer un cinquième mandat»

Echoroukonline
  • 347
  • 0
Belkhadem: «Il est encore prématuré d’évoquer un cinquième mandat»
D.R
Ancien SG du FLN Abdelaziz Belkhadem

L’ancien secrétaire général du Front de Libération Nationale, Abdelaziz Belkhadem a considéré qu’il est encore prématuré de parler d’un cinquième mandat du président de la République Abdelaziz Bouteflika.

Dans le même contexte, l’ancien numéro 2 du Vieux Parti estime inapproprié de presser le chef de l’Etat à se présenter pour un cinquième mandat notamment dans la conjoncture actuelle.

«Il est encore tôt de parler des présidentielles de 2019.La décision d’en participer ou non revient seul au président de la République.Il est nécessaire aujourd’hui de prêter attention aux drames qui bouleversent l’Algérie, voire la tragédie aérienne ayant coûté la vie à 257 Martyrs », a-t-il affirmé tirants à boulets rouges contre ceux qui tentent de semer la zizanie.

Pour rappel, une initiative a été lancée par le député du Front de libération national (FLN), Baha Eddine Tliba, consistant en la mise sur pieds d’une coordination de soutien d’un cinquième mandat du Président Abdelaziz Bouteflika.

Traduit par: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!