-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Décès de la mère de Gourcuff

الشروق أونلاين
  • 2239
  • 3
Décès de la mère de Gourcuff
D.R
Christian Gourcuff, le coach des Verts

La mère du sélectionneur national, Christian Gourcuff est décédée jeudi soir des suites d’une longue maladie.

La mort de la mère du coach est survenue dans un moment extrêmement sensible, d’où il serait difficile à Gourcuff de laisser ses gars qui s’apprêtent à disputer leur deuxième match du groupe (C) face aux Black Stars de Ghana.

A Mongomo, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, les joueurs et tout le staff ont présenté leurs sincères condoléances au coach et tenu à le consoler.

L’ex-entraîneur de FC Lorient s’est montré, encore une fois, très professionnel en préférant dissimuler sa douleur après la disparition de sa mère et conduire ses poulains pour un deuxième succès. Les joueurs se sont dit prêts à tout faire pour l’emporter et se qualifier au second tour.

Il est à noter que le sélectionneur national a effecué quelques changements sur le onze entrant, en alignant Bougherra, Taider, Belfodil à la place respectivement de Halliche (blessé), Mahrez et Slimani (blessé).

Voici l’équipe choisie par Gourcuff pour affronter le Ghana ce vendredi à partir de 17 heures (heure algérienne): M’bolhi, Mandi, Ghoulam, Bougherra, Medjani, Bentaleb, Taider, Lacen, Brahimi, Feghouli et Belfodil.  

 

أضف تعليقك

جميع الحقول مطلوبة, ولن يتم نشر بريدك الإلكتروني. يرجى منكم الإلتزام بسياسة الموقع في التعليقات.

لقد تم ارسال تعليقكم للمراجعة, سيتم نشره بعد الموافقة!
التعليقات
3
  • dalila

    on se qualifie pour le 2eme tour ?

  • dalila

    on devra se qualifier d'abord en 2eme tour ce qui est peut etre impossible

  • pescalunalgerie

    sinceres condoléances inchalah l algerie gagne et la victoire sera dédiée à la mere de goucuff et pourqoui pas