-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Echorouk rend un vibrant hommage à Hafidh Derradji…et c’est sa mère qui crée l’événement !

الشروق أونلاين
  • 2275
  • 0
Echorouk rend un vibrant hommage à Hafidh Derradji…et c’est sa mère qui crée l’événement !

La cérémonie organisée en l’honneur de Derradji était grandiose. Nombre de personnalités des secteurs des médias, du sport, de la culture et de l’art, y étaient conviées. L’on notera la présence de Raouraoua, Mechrara, Berraf, Medouar, Ait Djoudi, Ben Youcef Ouadia, Maamar Djebour, l’artiste El Koubbi, Zakia Mohammed et le comédien Lakhdar Boukhers. Mais c’est certainement la présence surprise de la mère de Derradji qui retiendra l’attention.

  •  

  • Dans le sillage de la série d’hommages rendus par Echorouk à d’illustres personnalités de différentes sphères ces derniers temps, le journal a honoré hier le journaliste Hafidh Derradji, figure du petit écran, célèbre pour ses commentaires très particuliers qui sont se transformées en une mode chez les jeunes algériens.
  • L’homme a occupé plusieurs postes, gravi les échelons. Il a notamment été chef du service Sports, avant de devenir directeur de l’information, puis assistant du Directeur général. Ensuite, Derradji change d’horizon et met le cap sur le Golfe. Il est actuellement commentateur spécialisé à Al Jazeera Sport.
  • La cérémonie organisée en l’honneur de Derradji était grandiose. Nombre de personnalités des secteurs des médias, du sport, de la culture et de l’art, y étaient conviées. L’on notera la présence de Raouraoua, Mechrara, Berraf, Medouar, Ait Djoudi, Ben Youcef Ouadia, Maamar Djebour, l’artiste El Koubbi, Zakia Mohammed et le comédien Lakhdar Boukhers. Mais c’est certainement la présence surprise de la mère de Derradji qui retiendra l’attention.
  • Ceux qui ont connu Hafidh n’ont pas manqué de dire ne serait-ce qu’un mot en sa faveur, notamment l’ancien président du Mouloudia, Abdelkader Drif qui était derrière l’arrivée de Derradji dans le monde de la presse et de la télévision, en intervenant auprès de Ouadiya qui était alors responsable du service des Sports à la télé. Tous ont insisté sur la nécessité de valoriser les compétences algériennes et ont souhaité le retour de Derradji sur l’écran de la télévision nationale.
  • Certains ont complètement oublié Hafidh et ont rendu hommage à cette mère qui l’a mis au monde, et qui lui a inculqué l’amour du pays qui se reflète systématiquement dans ses commentaires, sportifs pourtant ! Très entourée, c’est cette « maman Derradji » qui finalement a créé l’événement, parce que tout le monde voulait saluer et rendre hommage à cette femme qui a donné naissance à un tel homme !
  • L’honoré du jour lui, était ému par ces témoignages exprimés par les invités. Il s’est contenté de remercier l’assistance, dont le patron d’Echorouk, Ali Fodhil pour cette rencontre conviviale, et sa mère pour tout ce qu’elle a fait pour lui.
  • Mot d’introduction d’Ali Fodhil :
  • « C’est un honneur pour nous d’honorer un homme de la trempre de Hafid Derradji, un homme qui a beaucoup donné pour le sport algérie. Echorouk essaye toujours d’honorer les meilleurs ambassadeurs de l’Algérie à l’étranger, et Hafid est quelqu’un qui a beaucoup contribué à honorer l’Algérie et le sport à l’étranger… »
  • Eloge de Raouraoua à Hafid Derradji :
  • « Hafid Derradji est un frère, un ami et un symble dont peut être fière la presse sportive algérienne. Je dois remercier Monsieur Ali Fodhil pour l’hommage qu’il lui rend aujourd’hui, car Hafid Derradji est une star algérienne dans le ciel de la nationa arabe, et il mérite tous les éloges et tous les hommages. »
  •   

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!