-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

FLN: Ould Abbes faisait allusion au RND!

Echoroukonline
  • 211
  • 0
FLN: Ould Abbes faisait allusion au RND!
D.R
Le secrétaire général du FLN,Djamel Ould Abbes

Le bureau politique du Front de Libération Nationale, vient de faire une mise au point, après les déclarations de son secrétaire général, Djamel Ould Abbes, l’égard du défunt Mahfoud Nahnah, ayant fait couler beaucoup d’encre.

Le BP du Vieux parti a nié en bloc avoir fait allusion au fondateur du MSP Mahfoud Nahnah, lorsqu’il a évoqué un chantage exercé en 1999 auprès du candidat Abdelaziz Bouteflika.

Le FLN qui a toujours crié haut et fort son soutien indéfectible au président Bouteflika, a notamment clarifié qu’il faisait allusion au chef du RND Ahmed Ouyahia.

Dans un communiqué, le bureau politique a notamment fait savoir que les propos du numéro de la vielle formation ont été détournés, car ils étaient destinés à Ahmed Ouyahia.

Le FLN affirme notamment que son secrétaire général avait loué les qualités de l’ex-leader du MSP, en mettant en exergue les relations étroites qui existaient entre Mafoud Nahnah et le président de la République.

Pour rappel, Ould Abbes a dévoilé que le FLN était le premier à avoir soutenu la candidature d’Abdelaziz Bouteflika: « Après, des partis sont venus le voir. Ce n’est pas un secret, le président d’un parti islamiste, qui était ami du président, aujourd’hui décédé, a demandé au président sur ce que sera l’après élection. Le président a répondu: «Moi, je ne promets rien du tout. Celui qui veut voter pour moi, mon programme est là. Je ne suis pas venu pour faire du marchandage =».

«Un autre parti, tout nouveau, est venu demander le nombre de postes de walis et de ministres qui lui seront attribués (après l’élection). Le président a répondu que cela se passe dans un Souk Fellah et qu’il n’était pas venu pour vendre ou acheter », a déclaré le SG du FLN.

Asma Bahlouli / version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!