Hachoud officiellement au MCA pour deux ans: 3 millions de dinars/mois
L’international arrière droit, Abderrahmane Hachoud a parafé officiellement son contrat de deux ans au Mouloud club d’Alger pour un salaire mensuel de 3 millions de dinars, dont cinq mois versés à l’avance.
Selon une source proche de Abderrahmane Hachoud, le club allemand Frankfurt s’intéresse beaucoup à ce joueur. Ce dernier a refusé de passer des tests à ce club, lors de sa récente visite en Allemagne, où il a rencontré les dirigeants de ce club. Son manager lui a promis de le transférer dans l’un des championnats européens en janvier prochain.
D’ailleurs, c’est ce qui a motivé le désormais mouloudéen de négocier avec le doyen des clubs algériens de son départ en Europe, sans que son que ce dernier ne touche rien en contrepartie de son transfert en vieux continent.
Pour convaincre les dirigeants européens, l’ex-sétifien est déterminé à faire une belle phase aller au championnat de ligue I avec les Verts et Rouges et avec la sélection nationale.
La piste de Hachoud, demeure la meilleure recrue du Mouloudia d’Alger. Ce dernier a réussi à le convaincre de signer, sachant que plusieurs clubs l’ont sollicité , comme l’ES Sétif, le CS Constantine et l’USM Alger.
Il est prévu que Hachoud sera soumis à un entraînement en solo, dès son arrivée en Pologne ou se prépare le club en prévision de la prochaine saison, en raison de son manque de copétition par rapport à ses coéquipiers.