-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Interdiction des Algériens d’entrée aux EAU: Le MAE dément

Echoroukonline
  • 304
  • 0
Interdiction des Algériens d’entrée aux EAU: Le MAE dément
Dr

Les Émirats arabes unis ont décidé d’une suspension de la délivrance des visas pour les citoyens de 13 pays dont l’Algérie, pour des raisons de sécurité. Une infirmation qui suscité un tôlé auprès des Algériens.

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 26 novembre 2020, le ministère algérien des Affaires Etrangères a démenti catégoriquement les informations circulant sur les réseaux sociaux et sur certains médias locaux et internationaux selon lesquelles les Emirats Arabes Unis auraient décidé d’interdire l’accès des ressortissants algériens sur leur sol.

«Ces informations sont fausses et dénuées de tout fondement. Les hautes autorités émiraties ont démenti en bloc l’existence d’une quelconque décision concernant les citoyens algériens s’agissant de la mesure d’interdiction d’entrer dans leurs territoires », indique un communiqué du ministère.

Les hautes autorités émiraties avaient, également, affirmé que “le document comprenant le nom de l’Algérie est faux et a été relayé par des parties aux intentions malsaines”, précise la même source.

Or, le consul général d’Algérie à Dubaï, Mohamed Derradji, a démenti l’information, dans une déclaration qu’il aurait faite à la chaîne de télévision Al Hadath et rapportée par le site Al Masdar.

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!