-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Le cadavre sera autopsié pour déterminer s’il était atteint du Coronavirus

Italie: un détenu algérien meurt en prison

Echoroukonline
  • 484
  • 0
Italie: un détenu algérien meurt en prison
D.R
Police italienne

Un détenu algérien est décédé dans des conditions obscures dans une prison au sud de l’Italie. Une autopsie sera pratiquée sur son corps pour savoir s’il était contaminé par le nouveau coronavirus (Covid-19) et déterminer les causes de sa mort, sachant que des établissements pénitentiaires sont accusés dernièrement d’avoir pris à tabac et agressé des  prisonniers.

Les médias italiens –citant un représentant des détenus- ont rapporté qu’un détenu algérien était décédé, lundi, dans des conditions obscures dans une prison à Caserte. Un établissement qui a connu une violente manifestation des détenus en guise de contestation contre la suspension des visites familiales en raison de la propagation de la pandémie de Covid-19 dans ce pays européen.

Il s’agit d’un jeune homme, 28 ans, dénommé “Lamine. H”, a fait savoir la même source qui a ajouté que ce dernier était alors seul dans sa cellule. Sa dépouille a été transférée à l’hôpital pour une autopsie qui déterminera la  cause de sa mort sachant que les geôles italiennes ont recensé 17 cas de suicide depuis le début de l’année.

Hassen Houicha /Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!