الأربعاء 23 جانفي 2019 م, الموافق لـ 17 جمادى الأولى 1440 هـ آخر تحديث 12:46
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

La série d’assassinats d’Algériens à Marseille, en France, se poursuit. La série de meurtres qui ciblent les Algériens dans la cité phocéenne se poursuit donc sans que les services de sécurité français aient pu arrêter cette hécatombe qui vise des Algériens.

Un jeune Algérien âgé de 25 ans, originaire de la ville de Khenchela, a été tué mercredi soir par balles tirées par des hommes inconnus, alors qu’elle allait garer sa voiture au niveau d’un garage à Bastille, dans le quartier de Saint-Louis, distant de 15 km au sud de Marseille.

Gisant pendant plusieurs minutes dans une mare de sang, la dépouille sans vie du défunt avait immédiatement transférée à l’hôpital de la ville, au moment où la police ait ouvert une enquête sur les circonstances du meurtre.

Echorouk a appris de sources bien informées qu’il s’agit de Yacine Saoudi, âgé de 25 ans, originaire de la ville de Khenchela.Ce dernier vit en situation régulière avec sa famille qui s’était installée en France il y a plusieurs années.

Il reste à signaler que la majorité des 18 victimes algériennes abattues dans des circonstances non encore expliquées, sont issues de la même ville algérienne : Khenchla.

 Tarek Mamen/ version française: Rachel Hamdi

https://goo.gl/iiVAPo
Algériens Assassinat Marseille

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close