-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
A partir de la saison prochaine

L’Algérien ne sera pas considéré comme étranger dans le championnat égyptien

Echoroukonline
  • 457
  • 0
L’Algérien ne sera pas considéré comme étranger dans le championnat égyptien
D.R
Fédération égyptienne de football

Le joueur algérien qui rejoindra le championnat égyptien, à compter de la saison prochaine, ne sera plus considéré comme un joueur étranger.

La Fédération égyptienne de football (FEF) a indiqué dans un communiqué rendu public récemment que les clubs du championnat sont autorisés à recruter à partir de la saison prochaine (2020-2021) quatre joueurs étrangers au maximum.

La même source a ajouté qu’il était également autorisé de recruter un joueur palestinien, ou syrien ou d’un pays de l’Afrique du Nord (Algérie) et ne sera pas considéré comme étranger (et sera traité au même titre que les joueurs égyptiens) à condition qu’il ne sera recruté qu’un seul joueur de cette dernière catégorie.

Rappelons que la Fédération tunisienne de football (FTF) a été la première à adopter le principe considérant les joueurs de l’Afrique du nord comme non-étrangers, sachant que l’Espérance Sportive de Tunis (EST) compte dans son effectif sept (7) joueurs algériens.

Ali Behlouli / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!