-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Sur initiative d’un député et des membres de la communauté algérienne en Norvège

Le « Hirak algérien » présenté comme candidat au prix Nobel de la paix 2020

Echoroukonline
  • 1952
  • 0
Le « Hirak algérien » présenté comme candidat au prix Nobel de la paix 2020
D.R
Noureddine Belmeddah

Un député et des ressortissants algériens établis en Norvège ont inscrit, dimanche, une demande de candidature par le peuple algérien au prix Nobel de la paix pour 2020 en reconnaissance de son esprit de pacifisme et son mouvement qui a duré des mois.

«Nous allons présenter le peuple algérien pour le prix Nobel de la Paix de 2020. Du coup, nous avons enregistré une demande de candidature au siège de la société Nobel à la capitale norvégienne, Oslo, en présence de notre communauté établie en Norvège », a indiqué le député de la communauté algérienne à l’étranger, Noureddine Belmeddah, dans un communiqué.

Le député a posté une photo prise devant le siège de la société Nobel avec des membres de la communauté algérienne.

«Partant de notre estime au haut esprit pacifique dont le peuple algérien a fait montre et sa volonté de bâtir un Etat démocratique et rompre avec les comportements et les erreurs du passé tout en veillant à la préservation de l’Etat et ses réalisations », a-t-il ajouté.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!