-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le MAE syrien Walid Muallem décède à l’âge de 79 ans

Echoroukonline
  • 242
  • 0
Le MAE syrien Walid Muallem décède à l’âge de 79 ans
Dr

Le ministre syrien des Affaires étrangères Walid Muallem, qui a été le plus haut diplomate de la République arabe au cours des 15 dernières années, est décédé à l’âge de 79 ans, rapporte le SANA, affirmant que le ministère pleure le politicien vétéran.

La cause de sa mort n’a pas été immédiatement claire, mais en 2014, il aurait subi une chirurgie cardiaque dans un hôpital de Beyrouth.

Muallem est le plus haut diplomate syrien depuis 2006, tout en étant vice-Premier ministre du pays depuis 2012, pendant presque tout le conflit qui a duré près de dix ans. Étant un allié de longue date du président syrien Bashar Assad, Muallem a régulièrement dénoncé et dénoncé les interventions étrangères et les violations arbitraires de la souveraineté de la Syrie.

Le mois dernier, il a critiqué «Prétextes fragiles» utilisé pour entraver le retour des réfugiés syriens dans leur patrie, critiquant l’Occident pour avoir politisé la question purement humanitaire pour faire avancer leurs programmes politiques.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!