-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les agences de voyage incriminées dans la gabegie des pèlerins bloqués dans les aéroports saoudiens accusent Air Algérie

Les agences de voyage incriminées dans la gabegie des pèlerins bloqués dans les aéroports saoudiens accusent Air Algérie

« Air Algérie ne nous a jamais communiqué les retards de ses vols, et de ce fait nous n’avions jamais su comment et quand auront lieux les vols pour le retour des pèlerins chez eux ». Ces agences affirment ne plus se laisser faire, et entendent défendre leur réputation d’agences sérieuses, réputation gagnée sur le terrain par des années d’expérience, et malgré qu’elles n’ont pas eu qui les défendre, affichent leur volonté de « ne plus se laisser faire ».

 

  • Les agences de voyage désignées comme seules responsables dans ce qu’il convient d’appeler le laisser-aller coupable envers 22 000 pèlerins algériens, qui ont passé les pires moments « en clochards » dans les aéroports de l’Arabie saoudite, avant d’être enfin rapatriés en Algérie, ont réagi aux attaques du ministère du Tourisme, accusant à leur tour, Air Algérie d’être le principal coupable dans cette histoire. 
  • « Air Algérie ne nous a jamais communiqué les retards de ses vols, et de ce fait nous n’avions jamais su comment et quand auront lieux les vols pour le retour des pèlerins chez eux ». Ces agences affirment ne plus se laisser faire, et entendent défendre leur réputation d’agences sérieuses, réputation gagnée sur le terrain par des années d’expérience, et malgré qu’elles n’ont pas eu qui les défendre, affichent leur volonté de « ne plus se laisser faire ». Elles affirment en outre à Echorouk, que «  à chaque fois qu’elles ont affaire à Air Algérie, les problèmes surgissent de toutes les parts »,  alors que « les choses vont beaucoup mieux lorsqu’elles travaillent en coordination avec d’autres compagnies aériennes que Air Algérie ».
  • Les agences en colère accusent Air Algérie de ne pas respecter ses engagements commerciaux, malgré l’existence de contrats spécifiques à ce sujet, et malgré le fait que ces mêmes agences avaient réservé tous les billets de leurs clients pour le retour des Lieux-Saints, supportant seules les plaintes et les protestations des pèlerins « coincés » par les retards des vols d’Air Algérie, vivant durant  plus d’une semaine « en clochards », mangeant et dormant à même le sol des aéroports de Djeddah et Médine, jusqu’au jour de leur retour en Algérie.
  • Pour ces agences, si le ministère du Tourisme a promis de frapper d’une main de fer les responsables de cette énorme gabegie, il y a lieu de se tourner sérieusement vers la compagnie nationale aérienne…

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!