-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Durant ces dernières 48 heures

Les Marocains défilent contre la “normalisation”

Echoroukonline
  • 1496
  • 0
Les Marocains défilent contre la “normalisation”
Twitter
Des manifs à Casablanca contre la normalisation avec l'état sioniste

Les Marocains sont sortis samedi dans plusieurs villes du pays pour exprimer leur refus à la normalisation des relations entre leur pays et l’état sioniste.

A Casablanca, ils étaient des centaines à battre le pavé en guise de contestation contre la normalisation avec l’entité sioniste, dont l’accord a été signé à Rabat, il y a quelques jours, par le chef de gouvernement marocain Saad Eddine El Othmani et un représentent du premier israélien Benyamin Netanyahou en présence du gendre de Donald Trump Jared Kushner.

Les manifestants ont brandi l’emblème palestinien et des pancartes hostiles à la normalisation et condamnant les crimes commis par l’occupant israélien en Palestine.

En effet, la démarche prise par El Makhzen a été vivement critiquée par le peuple marocain qui  n’a de cesse de réaffirmer son soutien au peuple palestinien.

Les services de sécurité marocains à Rabat ont refusé, il y a deux semaines,  d’autoriser la tenue d’un sit-in de dénonciation contre la “normalisation” prévu devant le parlement.

Le Maroc est le quatrième pays arabe à normaliser ses relations avec l’état sioniste après les Emirats arabes unis, le Bahreïn et le Soudan.

https://twitter.com/FADELZOUBIR/status/1342607784106467330

https://www.youtube.com/watch?v=aIlGOH3EIk0&feature=emb_logo

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!