-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Elle interpelle le ministre de la Justice

L’Organisation nationale des Moudjahidine appelle à la libération du moudjahid Bouragaâ

Echoroukonline
  • 392
  • 0
L’Organisation nationale des Moudjahidine appelle à la libération du moudjahid Bouragaâ
D.R
Le moudjahid Lakhdar Bouragaâ

Le secrétariat national de l’Organisation nationale des Moudjahidine (ONM) a sollicité l’intervention du ministre de la Justice, Belkacem Zeghmati afin que le moudjahid Lakhdar Bouragaâ, incarcéré à la prison de El Harrach, puisse regagner sa

«Eu égard aux développements inquiétants de l’état de santé du moudjahid Lakhdar Bouragaâ, le secrétariat national de l’Organisation nationale des Moudjahidine vous sollicite d’intervenir au sujet du Moudjahid, et ce pour des considérations humaine et historique», a indiqué l’ONM dans un communiqué.

«Comme vous le savez, la dégradation de son état de santé a nécessité son transfert de la prison de El Harrach vers l’hôpital Mustapha Pacha», a ajouté la même source.

« Au vu du développement dramatique et malgré les positions conjoncturelles vis-à-vis des événements en cours et les répercussions qui s’en étaient suivies, la confiance du Secrétariat national en vous est grande pour prendre une initiative tout en tenant compte des considérations -que nous avions citées-, et ce pour permettre au Moudjahid de retrouver son foyer et recevoir une meilleure prise en charge que nécessite son état de santé», a-t-on conclu.

Rappelons que le moudjahid Bouragaâ a dû être évacué d’urgence de la prison de El Harrach vers le CHU Mustapha Pacha où il a été opéré.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!