-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ministère de la Justice: 30 prisonniers atteints du Covid-19

Echoroukonline
  • 153
  • 0
Ministère de la Justice: 30 prisonniers atteints du Covid-19
Dr

Le ministère de la justice a démenti, ce vendredi dans un communiqué, le report les procès pour cause de la contamination des détenus au coronavirus, précisant que seulement 30 cas ont été enregistrés dans les prisons.

«Suite à ce qui a été relayé par quelques journaux, portant sur le report de plusieurs procès pour cause de contamination de détenus au coronavirus, le ministère de la justice dément ces allégations, et précise que le report de certains procès a été à la demande des défenses des accusés, suite à le contaminations de quelques avocats », lit-on dans le communiqué.

Le ministère de la Justice « réaffirme, qu’à la faveur de la prise des mesures préventives nécessaires par les responsables des établissements pénitentiaires pour protéger les détenus, le nombre d’infection à la covid-19 parmi la population carcérale depuis l’apparition de la deuxième vague de cette pandémie jusqu’à aujourd’hui, s’élève à 30 cas, dont 26 se sont rétablis et 4 cas sont soumis aux soins thérapeutiques », ajoute le communiqué.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!