-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ould Abbes: «Le scénario de 2004 ne se reproduira jamais»

Echoroukonline
  • 239
  • 0
Ould Abbes: «Le scénario de 2004 ne se reproduira jamais»
D.R
Le secrétaire général du FLN,Djamel Ould Abbes

Le secrétaire général du Front de Libération National,Djamel Ould Abbes a crié haut et fort au complot qui veut rééditer le scénario de 2004: «Je suis le gardien du FLN,rassurez-vous,le scénario de 2004 ne se reproduira guère. J’ai le pouvoir et la force pour les dissuader car j’ai la confiance du président de la République», a-t-il dévoilé.

Présidant la réunion des dirigeants du FLN et des élus au niveau des deux chambres du Parlement et au siège du parti, la rencontre du N°2 du vieux parti a viré à l’éloge des réalisations du président de la République Abdelaziz Bouteflika le qualifiant «d’homme des miracles ».

«Grace à lui, des projets phares ont été mis en œuvre, notamment le relogement de plus de 20 millions d’algériens »,a-t-il avancé, refusant au même temps de répondre aux question des députés relatives à la santé du chef de l’Etat: «Ne me parlez pas de la santé du chef, il se porte bien et assure ses fonctions de président »,a-t-il ajouté.

M.Ould Abbes a notamment annoncé que l’adhésion de trois membres du comité central avait été gelée. La commission de discipline, érigée et actionnée contre des militants du FLN, dont Baha Eddine Tliba, pour avoir lancé, sans autorisation, une « coordination nationale de soutien à un 5e mandat de Bouteflika », a décidé de suspendre l’adhésion de trois membres du comité central.

Traduit par: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!