-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Réveillon du nouvel an 2019: 80 mille policiers mobilisés pour l’événement

Echoroukonline
  • 329
  • 0
Réveillon du nouvel an 2019: 80 mille policiers mobilisés pour l’événement
D.R

Un dispositif de sécurité de quelque 80 000 policiers sera déployé pour assurer la sécurité à l’occasion des festivités prévus pour la célébration du nouvel an 2019. C’est ce qu’a révélé Saadi Madjid, commissaire divisionnaire à la Direction générale de Sûreté nationale (DGSN).

“80 000 policiers -tous grades confondus-  seront mobilisés pour assurer la sécurité des personnes et leurs biens à l’occasion des vacances d’hiver qui coïncident avec la célébration du nouvel an”, a affirmé le commissaire divisionnaire lors de son passage sur le plateau de la Chaîne I de la Radio nationale.

“Parmi les mesures prises pour assurer la sécurité lors des différentes manifestations culturelles et artistiques prévues lors de cet événement (nouvel an), il est prévu d’intensifier les patrouilles pédestres et mobile, notamment devant les représentations diplomatique de culte chrétien”, a fait savoir Saadi Madjid.

Selon l’officier de police, des patrouilles seront accentuées devant les gares routières, les centres commerciaux et les centres de loisirs ainsi qu’au niveau de la Safex qui abrite la foire de la production algérienne.

10 mille policiers veilleront à la sécurité des personnes, des touristes au niveau des hôtels et les régions touristiques, en particulier au Sahara.

S’agissant de la sécurité routière, l’invité de la Chaîne I a précisé que les points de contrôle seront renforcés au niveau des différents axes routiers, avec à la clé le contrôle du taux d’alcoolémie pour éviter d’éventuels accidents.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!