-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Sécurisation des frontières et lutte contre la contrebande et la criminalité organisée

Echoroukonline
  • 168
  • 0
Sécurisation des frontières et lutte contre la contrebande et la criminalité organisée
D.R

Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée et suite à des opérations de fouille et de recherche, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté, le 01 Novembre 2018 à Ain Guezzam, 12 Contrebandiers et saisi 2 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, 2 chargeurs de munitions, 12 KG de TNT, des outils de détonation, une quantité de munitions, 1 véhicule Tout-terrain et 1 marteau-piqueur.

Dans le même contexte, des détachements de l’ANP, ont appréhendés lors d’opérations distincts à El Oued et Biskra, 2 contrebandiers et saisi 74 quintaux de tabac, 3 camions, et 1320 unités de différentes boissons, tandis que les Garde-frontières ont déjoués à Souk-Ahras, Tébessa et El-Tarf des tentatives de contrebande d’une quantité de carburant s’élevant à 11924 litres et ont saisi 2 véhicules.

Par ailleurs, des Garde-côtes ont arrêté à El-Taref, 3 plongeurs sans autorisation et saisi des moyens de plongée sous-marine, alors que d’autres détachements de l’ANP ont interceptés 79 immigrants clandestins de différentes nationalités à Naama, Tlemcen, Laghouat et Ouargla et Ain Guezzam.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!