-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Skikda: Deux casemates découvertes et détruites

Echoroukonline
  • 185
  • 0
Skikda: Deux casemates découvertes et détruites
D.R

Un détachement de l’Armée Nationale a procédé ce dimanche à la découverte et destruction d’une casemate à la région d’Ain Zouit,wilaya de Skikda, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de recherche et de ratissage menée à Aïn Zouit, wilaya de Skikda, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, le 24 juin 2018, deux casemates pour les groupes terroristes, contenant des denrées alimentaires et divers objets »,affirme le communiqué.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a arrêté, à Ghardaïa, un individu en possession d’un fusil de chasse et un pistolet de fabrication artisanale, tandis que d’autres détachements ont intercepté 4 narcotrafiquants africains en leur possession 1400 comprimés psychotropes à Bordj Badji Mokhtar, et saisi un véhicule tout-terrain et une quantité de denrées alimentaires à In Guezzam.

D’autre part, des Garde-côtes ont arrêté, à El-Kala, deux individus en possession d’équipements de pêche illicite de corail et de plongée sous-marine, alors que 95 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines ont été interceptés à In Amenas, Laghouat et Tlemcen.

Echoroukonline / version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!